COMEDIE
Georges Dandin riche paysan cède sa fortune au baron de Sottenville et sa femme en échange de la main de leur fille Angélique. Seulement voilà, la belle et jeune demoiselle n'a pas du tout envie de rester auprès d'un mari qui ne lui plaît guère et préfère de loin la compagnie de Clitandre, jeune vicomte charmant. Dandin s'en apercevant va essayer de confondre la jeune effrontée et son courtisan auprès des Sottenville mais toutes les situations vont se retourner contre lui.
IIl s'agit de la célébration touchante et
drôle du dernier des tabous : celui de la
sexualité féminine. Malicieux et impertinent,
tendre et subtil, le chef-d’œuvre d'Eve Ensler
donne la parole aux femmes, a leurs fantasmes et craintes les plus intimes. Qui lit ce texte ne
regarde plus le corps d'une femme de la même manière et ne pense plus au sexe de la même manière.
Six scènes de vie pour une vie en scène...Au travers de grands auteurs venez découvrir six moments intenses, drôles et émouvants.
Leur histoire : Nos vies tout simplement ! Des enfants qui se marient, une femme blessée, l'achat d'un sèche linge... Bref tout ce qu'on trouve sur nos routes !
RIRES ET TENDRESSE GARANTIS !
Une comédienne revenant de maison de cure invite le public chez elle ... Pour parler d'elle, de ses amours. Seule en scène écrit pour et joué par Jacqueline Maillan, repris par Marie Laure Monturet. Un vent de fraîcheur et de rires garantis !